Produit (0)
TOTAL (hors livraison) 0,00 €
Voir mon panier

Délais de livraison - Points relais

infos du 16/10/24 : Notre transporteur GLS nous annonce des retards de livraisons pour les départements 51 et 02. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. 

> Option à choisir en fin de commande

*Colis de moins d’1 kg : 8,50 € TTC // Colis de 1 kg à moins de 2 kg : 10 € TTC
Livraison offerte à partir de 65 € d'achat

Les colis sont gardés 8 jours calendaires (ex. : du lundi au dimanche) dans votre relais colis. Nous ne remboursons pas les colis qui nous sont retournés.

Jour de commande client

Jour indicatif de traitement et d'envoi*

Jour de réception**

Lundi avant 12h

Lundi ou mardi

Mardi, Mercredi, jeudi

Lundi après 12h
Mardi avant 12h

Mardi ou mercredi

Mercredi, Jeudi, vendredi

Mardi après 12h
Mercredi avant 12h

Mercredi ou jeudi

Jeudi, Vendredi, lundi

Mercredi après 12h 
Jeudi avant 13h

Jeudi ou vendredi

Vendredi, Lundi, ou mardi

Jeudi après 13h,
Vendredi 

Lundi

Mardi ou mercredi


Samedi, Dimanche

Lundi

Mardi ou Mercredi ou jeudi

Les retraits en magasin

Jour J+1 avant 13h

Mise à disposition en J+2 à partir de 13h

Les envois en Europe

Jour J+1 avant 13h

 Jour J+3 à J+6 selon les destinations

*Coût d'expédition en France métropolitaine pour les produits commandés sur notre site Internet

En cas de produit non disponible, nous vous avertissons.

*Jour de traitement et d'envoi : les départs de notre Atelier se font à 15h30, si nous avons le temps de traiter des commandes passées entre 12h et 14h30 nous le faisons. 

**Délais de livraisons indicatifs et en fonction de la disponibilité du produit. Les livraisons se font un jour ouvrable (hors week-end et jours fériés). Privilégiez un lieu de livraison où vous êtes sur de vous trouver (ex : lieu de travail en semaine). Notre transporteur vous enverra un mail et un sms pour vous avertir de son passage, vous aurez alors la possibilité de modifier la date de livraison ou de choisir un point relais.
En cas d’absence, le transporteur laissera une carte vous invitant à le contacter pour prendre rendez-vous pour une relivraison gratuite avec la possibilité de changer l’adresse de livraison ou vous indiquant que votre produit a été déposé dans un relais colis proche de chez vous.

Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième livraison, le produit nous est retourné et une troisième livraison serait à votre charge.

Pour un retrait en magasin, les produits sont généralement disponibles dès le lendemain. N'hésitez pas à contacter la boutique pour vous en assurer.

Pour une livraison en Europe, les délais entre la commande et la livraison sont généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés.