infos du 16/10/24 : Notre transporteur GLS nous annonce des retards de livraisons pour les départements 51 et 02. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Au choix chez vous ou en point relais > option à choisir en fin de commande
DÉLAI INDICATIF
Jour de commande client |
Jour indicatif de traitement et d'envoi*hors jours féries |
Jour de réception**hors jours féries |
Lundi avant 12h |
Lundi ou mardi |
Mardi, Mercredi, jeudi |
Lundi après 12h |
Mardi ou mercredi |
Mercredi, Jeudi, vendredi |
Mardi après 12h |
Mercredi ou jeudi |
Jeudi, Vendredi, lundi |
Mercredi après 12h |
Jeudi ou vendredi |
Vendredi, Lundi, ou mardi |
Jeudi après 13h, |
Lundi |
Mardi ou Mercredi ou jeudi |
|
Lundi |
Mardi ou Mercredi ou jeudi |
Les retraits en magasin |
Jour J+1 avant 13h |
Mise à disposition en J+2 à partir de 13h |
Les envois en Europe |
Jour J+1 avant 13h |
Jour J+3 à J+6 selon les destinations |
Coût d'expédition en France métropolitaine pour les produits commandés sur notre site Internet :
Colis de moins d’1 kg : 8,50 € TTC // Colis de 1 kg à moins de 2 kg : 10 € TTC
Colis de 2 kg à moins de 5 kg : 15 € TTC
Expédition offerte pour toute commande supérieure à 65 € d'achat TTC
En cas de produit non disponible, nous vous avertissons.
*Jour de traitement et d'envoi : les départs de notre Atelier se font à 15h30, si nous avons le temps de traiter des commandes passées entre 12h et 14h30 nous le faisons.
**Délais de livraisons indicatifs et en fonction de la disponibilité du produit. Les livraisons se font un jour ouvrable (hors week-end et jours fériés). Privilégiez un lieu de livraison où vous êtes sur de vous trouver (ex : lieu de travail en semaine). Notre transporteur vous enverra un mail et un sms pour vous avertir de son passage, vous aurez alors la possibilité de modifier la date de livraison ou de choisir un point relais.
En cas d’absence, le transporteur laissera une carte vous invitant à le contacter pour prendre rendez-vous pour une relivraison gratuite avec la possibilité de changer l’adresse de livraison ou vous indiquant que votre produit a été déposé dans un relais colis proche de chez vous.
Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième livraison, le produit nous est retourné et une troisième livraison serait à votre charge.
Pour un retrait en magasin, les produits sont généralement disponibles dès le lendemain. N'hésitez pas à contacter la boutique pour vous en assurer.
Pour une livraison en Europe, les délais entre la commande et la livraison sont généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés.
infos du 16/10/24 : Notre transporteur GLS nous annonce des retards de livraisons pour les départements 51 et 02. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Au choix chez vous ou en point relais > option à choisir en fin de commande
DÉLAI INDICATIF
Jour de commande client |
Jours indicatifs de traitement et d'envoi hors jours fériés* |
Jours indicatifs de réception hors WE et jours fériés** |
Lundi avant 12h |
Lundi ou mardi |
Mardi, Mercredi, jeudi |
Lundi après 12h |
Mardi ou mercredi |
Mercredi, Jeudi, vendredi |
Mardi après 12h |
Mercredi ou jeudi |
Jeudi, Vendredi, lundi |
Mercredi après 12h |
Jeudi ou vendredi |
Vendredi, Lundi ou mardi |
Jeudi après 12h* |
Vendredi ou lundi |
Lundi, Mardi, mercredi |
Vendredi après 12h, |
Lundi ou mardi |
Mardi,Mercredi, jeudi |
Les retraits en magasin |
Jour J+1 avant 13h |
Mise à disposition en J+2 à partir de 13h |
Les envois en Europe |
Jour J+1 avant 13h |
Jour J+3 à J+6 selon les destinations |
Coût d'expédition en France métropolitaine pour les produits commandés sur notre site Internet :
Colis de moins d’1 kg : 8,50 € TTC // Colis de 1 kg à moins de 2 kg : 10 € TTC
Colis de 2 kg à moins de 5 kg : 15 € TTC
Expédition offerte pour toute commande supérieure à 65 € d'achat TTC
En cas de produit non disponible, nous vous avertissons.
*Jour de traitement et d'envoi : les départs de notre Atelier se font à 15h30, si nous avons le temps de traiter des commandes passées entre 12h et 14h30 nous le faisons.
**Délais de livraisons indicatifs et en fonction de la disponibilité du produit. Les livraisons se font un jour ouvrable (hors week-end et jours fériés). Privilégiez un lieu de livraison où vous êtes sur de vous trouver (ex : lieu de travail en semaine).
En cas d’absence, le transporteur laissera une carte vous invitant à le contacter pour prendre rendez-vous pour une relivraison gratuite avec la possibilité de changer l’adresse de livraison ou vous indiquant que votre produit a été déposé dans un relais colis proche de chez vous.
Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième livraison, le produit nous est retourné et une troisième livraison serait à votre charge.
Pour un retrait en magasin, les produits sont généralement disponibles dès le lendemain. N'hésitez pas à contacter la boutique pour vous en assurer.
Pour une livraison en Europe, les délais entre la commande et la livraison sont généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés.
Informations
Pratiques
Consulter
Le catalogue
Inscription
Newsletter
Notre
histoire